Award Corporate Communications® : nouveaux partenaires pour cette 8ème édition
Pour cette nouvelle édition de l’Award Corporate Communications, les organisateurs peuvent désormais compter avec trois nouveaux membres dans le jury romand ainsi que deux nouveaux partenaires. Le jury romand s’enrichit de trois nouveaux experts de renom en matière de communication. En ce qui concerne les partenaires, la Swiss Marketing Academy représente le secteur de l’éducation alors que la régie publicitaire florissante en Suisse romande Neo Advertising SA renforce la notoriété de sa marque en Suisse alémanique.
Ainsi cette année, le jury romand s’est considérablement étoffé: le Dr Marc Comina, Associé de Marc Comina Communication SA, Lausanne; Christian Jacot-Descombes, Head of Media & Information, Groupe Banque Cantonale Vaudoise, Lausanne; et Patricia Claivaz, porte-parole des CFF viennent le compléter.
Aux côtés de Roland Bieri, les organisateurs ont pu s’assurer le concours de deux nouveaux partenaires pour l’Award de cette année. En qualité de co-parrain, la Swiss Marketing Academy, leader des centres de formation, intègre cette édition, rejointe par Neo Advertising SA. Par ailleurs, l’agence Grayling est cette année encore sponsor de l’Award-CC, et soutiendra également les activités de communication du prix.
Alors que les inscriptions pour la 8ème édition viennent de s’ouvrir, les premiers dossiers nous sont déjà parvenus. Les concepts peuvent être remis jusqu’au 15 juillet – bien que l’inscription puisse se faire avant la remise. Pour toutes les inscriptions avant le 30 juin, les participants bénéficient d’un tarif réduit. Les documents peuvent être transmis en ligne sur le site www.award-cc.com.